Exposition

Publié le par Vincent Sorel

Ça y est, mes travaux sont accrochés dans la médiathèque de l'Institut Français. L'espace n'est
sûrement pas idéal, mais ça peut quand même être chouette - et c'est toujours bien d'exposer,
de pouvoir dire aux gens que je rencontre "il y a une expo de mes travaux à l'Institut Français".
J'ai donc passé une matinée à faire du bricolage, du contrecollage, du cadrage, de l'accrochage.
Par contre le carton d'invitation n'est pas encore fait... ça va un peu plus vite que la musique, tout ça.

Je sais, les photos sont pourries, mais pour l'insntant j'ai rien d'autre. Je corrigerai ça !







Publié dans Le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
classe !
Répondre
T
Aha trop bien.
Répondre
J
Tranquille.
Répondre