Taller Vostok et Cie

Publié le par Vincent Sorel

Vendredi je suis allé au Taller Vostok (ici et ), formé de Claude et Alexis (qui est professeur
à la Massana, on avait convenu de se voir. Ils ont un très beau studio, sont adorables et ont plein de talent.

Je les ai rejoints plus tard, à un cours qu'ils donnaient à une école d'art privé de Barcelone dont
le nom m'échappe. Je me suis retrouvé dans la position privilégiée du type qui peut profiter
d'un cours sans en avoir les inconvénients (coller au sujet et tout ça): J'etais content comme un enfant.
Ils ne m'ont pas donné des feutres et un bout de papier, j'ai eu droit à mieux : une feuille de silicone.



Et un essai d'impression :




On ne peut pas vraiment dire que c'est de la gravure, c'est plutôt de la découpure. N'empêche
que c'est la première fois que je fais un truc dans ce genre-là. Ça me plaît beaucoup !

Publié dans Les dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je lui aurais fait un chorizo dans l'autre main. Tant qu'on y est. Sympa comme texture en tout cas
Répondre