La selva virgen

Publié le par Vincent Sorel

Pour le workshop de tout à l'heure, sur le monde à l'envers, j'ai fait cette image. Pas pour dire aux élèves
de la Massana combien je suis doué (d'ailleurs ce n'est sûrement pas l'image du siècle), plus pour leur
expliquer cette technique de papier découpe, en ombres chinoises (ne pas avoir découpé un arbre et un
bûcheron séparément et les assembler, mais concevoir l'image dans son intégralité)
Bref.


(la forêt vierge et les bûcherons, bien sûr)

Publié dans Les dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est quand meme super beau tout ça. T'es rentré alors?
Répondre
T
C'est sur que c'est pas la meilleeeuuure idée que t'aies eue depuis des années mais l'image fonctionne très bien. En plus les couleurs sont très sympas.
Répondre
V
<br /> <br /> Le but était plus technique, n'empêche que je n'ai pas trouvé d'idée, je l'admets...<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien :)
Répondre