Catalogue

Publié le par Vincent Sorel

Voici les images du catalogue, avec de jolies photos de graphistes (avec mes mains dessus...)
Les dessins sont pour la plupart déjà sur le blog ici et .




(On ne se moque pas de ce texte !)



Publié dans Le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut vincent, je decouvre avec joie tes aventures espagnoles.. t 'as fait un chouette boulot, on voit que tu t'es fait plaisir a partager ces experiences de boulots avec d'autres publics... c est motivant, bonne continuation a bientot et bises a charlotte
Répondre
J
merci :)
Répondre
T
Ah ah ah le texte hé ! Je me gausse et me moque!<br /> <br /> Non plus sérieusement il est cool ton texte, je suis pas d'accord sur "le maitre mot lorsqu'il s'agit d'activités créatives" mais après tout c'est un détail. La couverture est très rigolote et jolie en tout cas.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a deux-trois choses que je ne défendrais pas bec et ongles dans ce texte...<br /> mais bon, le plaisir est quand même un facteur important dans nos métiers, et en tous cas<br /> pour cette expo plus particulièrement, le but était de me faire plaisir à dessiner...<br /> <br /> <br /> <br />